Qui suis-je ?


Journaliste française de voyage et lifestyle installée à Lisbonne, Sabine Bouvet parcourt le monde en quête de paradis proches et lointains, et de rencontres lumineuses pour vivre intensément. Elle se nourrit de la beauté du monde.

Sabine aime…

les réveils à l’aube en été, le petit-déjeuner sous une tonnelle de jasmin, les ponchos en laine tout doux, les balades à vélo sur des micro îles, les pastéis de nata, les hirondelles qui virevoltent dans le ciel rose poudré de Lisbonne, la famille, les crèpes en Bretagne, les terrasses de café, les processions, le lilikoi butter, les scones & clotted cream, plonger dans un étang glacé après le sauna, surfer des vagues longues et douces, les gnocchi alla bava, courir sur la plage, lire sous un plaid, danser pieds nus dans l’herbe sous les étoiles, patiner sur un lac gelé, cueillir des mûres, les fleurs de gardenia après la pluie, les rêves….

Captura de Ecrã (87)

3 QUESTIONS :

1-    Avec qui collaborez-vous ?
Air France Madame, Madame Figaro, Metropolitan, les City Guides Louis Vuitton.

2-    Où êtes-vous basée ?
À Lisbonne pour sa lumière sublime et l’océan tout près.

3- Quel est votre plus beau voyage?
L’île de Maui (archipel d’Hawaii), j’y ai de la famille, c’est comme une deuxième maison, j’y vais souvent et chaque fois, je suis subjuguée par sa beauté.

portrait S. Bouvet_ Bénédicte Lechrist
Sabine Bouvet _carnaval Paraty 1

Captura de Ecrã (88)

Photos :
1. Emmanuel Bouvet
2. Axelle de Russé
3. Bénédicte Lechrist
4. Manuel Zublena